Background général [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background général [U.C.]

Message par Admin le Mer 29 Mar - 23:27


Ce que le gouvernement et les héros craignaient était finalement arrivé. Les vilains avaient comblé leurs plus grandes faiblesses et avaient fini par s'allier sous une seule et même bannière représentant un danger sur lequel on ne pouvait plus fermer les yeux : All For One était de retour. Pendant plusieurs années le pays tout entier fut ravagé par des actes terroriste, des violences et émeutes. Les vilains arrivaient à remettre en cause le statut de héros aux yeux du monde, Stain qui était en quelques sortes précurseur du mouvement avait vu naître beaucoup de fanatiques, ou juste des personnes rejoignant son idée et même si certains vilains n'étaient là que pour la casse, All For One les maintenait et réunissait leurs forces en un seul et même mouvement.
C'est ainsi qu'All For One dû à nouveau faire face à son éternel ennemi pour mettre fin à cette ère de violences et de terreurs. Izuku dut sacrifier son alter pour mettre fin à tout cela et ressortir victorieux. Cette défaite porta un coup fatal à l'organisation des vilains qui se démantela et mit fin à ce qui pourrait s'apparenter à une guerre civile.
Mais le gouvernement ne pouvait pas fermer les yeux sur tout ce qu'il s'était passé, la mise en place d'un état d'urgence fut immédiate et le remaniement de la caste de héros était inévitable. Un ministère des héros fut mis en place avec à sa tête un politicien possédant une forte influence, hiérarchiquement il était au plus haut, en dessous de lui se trouvait le président de l'association des héros, pour le moment affilié de force à Eraser pour maintenir une image forte et droite. Plus personne ne voulait revoir les héros comme des stars crevant les écrans. Pour réduire les inégalités creusées, ainsi que garantir la transmission des valeurs héroïques aux futurs générations de héros, une seule et unique école publique fut créée réunissant les classes de héros dans un seul et même établissement. Suite à cette annonce, certains vilains avaient trouvés gains de cause et se rangèrent laissant sa chance au gouvernement de reprendre cela en main. Mais cela ne signifiait pas que la menace avait entièrement disparu, il sévit toujours un mal dans les ombres de ce pays, de nouveau chaotique, plusieurs groupuscules naissent et s'effondrent prouvant que le calme ne reviendra pas d'aussi tôt.


Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background général [U.C.]

Message par Admin le Sam 1 Avr - 16:27

I. Prémices.

La société japonaise est au cœur du chaos. L'apparition d'alter dans le quotidien de l'humanité a fait naître la super-criminalité, reflet de la nature humaine telle qu'elle est véritablement. Mais si certains individus commençaient à perdre foi en notre espèce, d'autres prenaient les armes pour faire régner la justice au nom de la Liberté, des Droits et de la Sécurité publique. Ces justiciers de renoms devinrent l'ombre d'un espoir inattendu. De plus en plus de citoyens œuvrèrent pour le Bien et furent alors considérés comme héros. Le gouvernement, dépassé, institua cette nouvelle classe d'agents sous le statut de Super-Héros, auquel il ajouta un diplôme officiel permettant à quiconque d'exercer sa justice. Très vite, les plus grandes écoles du pays axèrent leur politique autour de la section d'héroïsme, engageant de véritables héros de renom afin de transmettre leur savoir.

En quelques années, la profession de Super-Héros devint l'un des secteurs les plus actifs. L'offre dépassait largement la demande et il fallait faire partie de l'excellence pour espérer obtenir son diplôme. Le choix de l'école avait également son importance, et il allait sans dire que L'U.A. faisait de l'ombre aux autres. Les héros eux-mêmes sont en compétition et sont



Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum