Rangs et Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rangs et Factions

Message par Admin le Dim 12 Mar - 15:32


Les factions et les rangs permettent de catégoriser les personnages en fonction de leur orientation vis-à-vis du contexte ainsi que de leur importance.

Le terme faction désigne les trois couleurs que pourra prendre votre personnage : super-héros (ou héros), super-criminel (ou vilain), neutre. Ces trois statuts dépendent de votre personnage, mais reflète surtout comment votre personnage est perçu par les services publics. Par exemple, pour être vilain, il faut être fiché par la police et être considéré comme tel par l'Etat. Avoir un personnage "méchant" inconnu des services sera neutre, et deviendra vilain dès lors qu'il aura été reconnu coupable d'un crime. De même, un civil apportant de l'aide aux victimes et combattant le crime sans être reconnu comme héros professionnel sera de la couleur neutre.

Vous l'aurez compris, la couleur ne reflète que le statut juridique de votre personnage et non pas forcément son orientation. Et comme chaque faction est différente, il y a des distinctions différentes au sein de chacune d'elle.

Les héros sont affiliés au gouvernement. Puisque l'école d'héroïsme est devenue publique, les étudiants sont désormais considérés comme héros stagiaires. C'est le rang le plus bas au sein de cette faction. Les héros diplômés sont ensuite classés parmi les rangs C, B, A, ainsi que S, celle-ci représentant l'élite et dont le nombre est très restreint. Il est possible d'être validé héros, le rang dépendant de votre fiche de présentation. Pour devenir héros in-RP, votre personnage devra passer par la case stagiaire.

Il est possible de devenir professeur d'héroïsme à partir du rang B.

Les super-criminels sont comme le nom l'indique des individus ayant commis des crimes, et ce en faisant usage de leur alter. C'est un nouveau statut à l'instar de la cyber-criminalité. Ces hors-la-loi sont fichés C, B, A, ou S, comme les héros. Ces rangs reflètent la hauteur des crimes d'un individu, et non pas sa puissance. Pour devenir super-criminel in-RP, il faudra effectuer un crime assez conséquent.

Les personnages neutres incluront tous les autres personnages. Policier, marchand, héros amateur, vilain pas encore fiché, etc.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://my-hero-universe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum